Purolator et Postes Canada effectuent toutes nos livraisons à l’intérieur du Canada.
Comment puis-je suivre ma commande?
Après votre transaction vous recevrez un numéro de traçabilité vous permettant de suivre les étapes de votre colis.
En combien de temps vais-je recevoir ma commande?
Chaque produit est expédié selon un délai qui lui est propre. Vous trouverez ce délai dans la fiche de chaque produit. Une fois le produit expédié il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour recevoir le produit à l’adresse prévue.
Livrez-vous la journée-même?
Malheureusement la livraison le jour-même n’est pas offert sur le site web www.pro-assist.ca
Que faire si je ne suis pas là lors de la livraison?
Purolator : Jusqu’à 2 tentatives de livraison à votre porte. Communiquer avec Purolator au 1-888-744-7123 pour fixer une 2e livrason en cas d'absence imprévue.
Postes Canada : Livraison à votre porte ou au bureau de Postes Canada le plus proche.
Puis-je faire livrer ma commande ailleurs qu’à mon domicile (par exemple à mon bureau)?
Oui, vous pouvez, lors de votre commande, indiquer l’adresse postale de votre choix, même si elle est différente de votre adresse de facturation.
Est-ce qu’il-y-a des frais de livraison?
Les commandes de plus de 99 $ sont livrées sans frais par Purolator partout au Canada. Des exceptions s’appliquent (produits volumineux par exemple).
Est-ce que les paquets sont emballés discrètement?
Nous emballons nos produits dans des boîtes de carton recyclée et un ruban adhésif ProAssist y est appliqué pour refermer la boîte. Seules les coordonnées du destinataire et de l’expéditeur y sont lisibles. Le contenu reste confidentiel.
Est-ce que le produit arrivera en bonne condition?
Nos transporteurs offrent un excellent service de livraison. Par contre, il est possible qu'un produit soit endommagé lors du transport ou de la livraison. Si une telle situation arrivait, référez-vous à la section Politique de retour de notre site.