Politique de retour, de remboursement et frais applicables
Critères généraux
- Une autorisation de retour doit être demandée au service à la clientèle au 1-844-522-1268 au maximum 30 jours à partir de la date de facturation.
- Le produit doit être dans son emballage original et dans le même état qu'au moment de la vente.
- Avec reçu original seulement. Aucune photocopie acceptée.
- L'expédition des articles jusqu'à une de nos succursales est à vos frais.
- Selon le mode de paiement initial (carte de crédit, carte-cadeau, certificat, coupon, programme de loyauté etc.)
Exclusions
- Commandes spéciales
- Produit sur mesure
- Carte-Cadeau, certificat cadeau
- Sous-vêtements ou produits d'incontinence
- Liquidation
- Articles à usage intime
- Produits dégradés par la température lors du transport ou une fois livrés
Frais
- Des frais de remise en inventaire de 15% seront appliqués sur tous les remboursements.
Prendre note que le remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours avant d'apparaitre sur votre relevé bancaire.